24 JUILLET 2017 QUATRIEME JOUR DES VIIIes JEUX DE LA FRANCOPHONIE



FINALE D'ATLETISME

Au 400m haies masculin le capverdien Jordin ANDRADE remporte l'or avec un temps record de 49.66 et le sénégalais Amadou NDIAYE qui occupe la seconde place.









 Au 800m féminin la marocaine Malika AKKAOUI s'empare de l'or devant sa co-équipière Oumaima SAOUD qui prend la troisième place et offre la second place à la béninoise Noelle Ditchakou YARIGO gagnant ainsi l'argent.











FINALE LUTTE LIBRE

Au palais des sports de Treichville la sénégalaise Sambou ANTA fait honneur à son pays avec son score de 10 contre 0 pour la canadienne  Kayla BROONER. ANTA part donc avec la medaille d'or de lutte libre des -69kg feminin.






Chez les hommes le canadien Jordan STEEN bat l'arménien Mazpet GALSTYAN sur un score de 10 - 3 à la lutte hommes freestyle 86kg.








FINALE DE JONGLERIE

Le Maroc emporte avec un score de 5-0 contre au Liban aux compétitions de jonglérie ce 24 juillet de ces VIIIes jeux de la francophonie.







Le Vietnam à son tour perd face à la France après une prèstation comme un genre de cirque. Offrant ainsi une grande opportunité aux français de l'emporté ce qui fût le cas.

















La Côte d'Ivoire quant à elle bat le Cameroun grace à son talentueux jongleur Kassio Yniasse avec un score de 4-1















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire